PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis près d’une semaine, une forte délégation du Mouvement MOSACCOD de Hadja Djaba Doumbouya séjourne à Dubaï. La mission est conduite par son président Oumar Sacko. Cette tournée internationale s’inscrit dans le cadre de la campagne pour le référendum constitutionnel prévu le 21 septembre prochain.
Conformément à son agenda, l’équipe du MOSACCOD a pu atteindre son objectif grâce à la représentation diplomatique de Guinée basée à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Celle-ci a créé les conditions nécessaires pour permettre à Oumar Sacko et à sa délégation de rencontrer et d’échanger avec la diaspora guinéenne établie à Dubaï et de dérouler d’autres activités.
« Nous avons véhiculé un message de paix. Nous avons appelé nos compatriotes à voter pour le « OUI’’ le 21 septembre à cause des avantages que la nouvelle constitution offre au pays et aux guinéens tout entier. Les prières et bénédictions ont été formulées pour le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour son gouvernement, et pour le peuple de Guinée », a-t-il rapporté.
L’étape de Dubaï s’est déroulée dans une ambiance conviviale. La délégation du MOSACCOD salue la contribution remarquable de l’ambassade de Guinée aux Emirats Arabes Unis. Elle avoue que l’accueil a été à la hauteur des attentes.
« À peine arrivée à Dubaï, l’ambassadeur de Guinée à Abu Dhabi a réservé un accueil chaleureux à ma délégation. Au nom de mes compagnons, je remercie l’ambassadeur et son équipe pour la qualité de leur accueil et la considération qu’ils nous ont accordée », s’est félicité le président du MOSACCOD.
Le MOSACCOD voit dans le CNRD, la solution pour le développement de la Guinée. C’est pourquoi, annonce Oumar Sacko, même après le vote référendaire, lui et son équipe comptent poursuivre leur tournée à l’internationale pour davantage promouvoir les actions des autorités.
Sekou Diateya