Campagne Présidentielle en région forestière : Stéphane Ouya Zoumanigui en première ligne pour la victoire de GMD

il y a 2 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Arrivé le 13 décembre 2025 en région forestière, notamment à Macenta, Stéphane Ouya Zoumanigui Président du Mouvement Ici c’est Mamadi Doumbouya et son équipe sont, depuis lors, pleinement engagés dans la campagne électorale en faveur du candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), Mamadi Doumbouya, déployant énergie et ressources pour assurer une victoire le 28 décembre.

Dès la soirée du 13 décembre, le Mouvement Ici C’est Mamadi Doumbouya a organisé un grand meeting devant la tribune de la commune urbaine de Bofossou. Devant une foule nombreuse et acquise à la cause du candidat, Stéphane Ouya Zoumanigui a livré un discours de mobilisation axé sur la victoire de Mamadi Doumbouya à l’élection présidentielle.

Mis à part les rassemblements publics, la campagne s’est également poursuivie sur le terrain. Stéphane Ouya Zoumanigui a multiplié les actions de proximité en sillonnant villages et marchés, notamment dans la sous préfecture de Bofossou, pour présenter le projet de société du candidat et échanger directement avec les populations.

Dans les langues locales, avec un message simple et accessible, il a appelé les électeurs à voter le 28 décembre pour Mamadi Doumbouya, tout en menant des séances de sensibilisation sur le processus de vote à l’aide du spécimen du bulletin de vote

Le mercredi 17 décembre 2025, lors de la grande mobilisation organisée à Macenta en présence de la délégation gouvernementale conduite par le général Amara Camara, Stéphane Ouya Zoumanigui s’est illustré comme l’un des principaux mobilisateurs ce jour. Il a drainé une foule importante vers le stade, scandant du haut de son véhicule des slogans en faveur du candidat, notamment « Mamadi Doumbouya, un coup K.O ». Le mouvement Ici c’est Mamadi Doumbouya s’est distingué au stade par une forte mobilisation de l’équipe et des pancartes appelant au soutien du candidat.

La dynamique s’est poursuivie le 21 décembre à Beyla, dans le grand Konia, où Stéphane Ouya Zoumanigui et son équipe ont accompagné la délégation gouvernementale, conduite par le général Amara Camara et plusieurs ministres originaires de la région forestière. Le grand meeting, tenu sur la place publique de la préfecture, a réuni une foule compacte appelée à voter massivement pour le candidat de la GMD, Mamadi Doumbouya.


Dans la soirée de ce lundi 22 décembre, le président du mouvement Ici c’est Mamadi  Doumbouya va organiser, un meeting de grande envergure à la tribune communale de Bofossou.

À suivre…


Mbella Diallo pour Actuguinee.org depuis la région forestière 

L’article Campagne Présidentielle en région forestière : Stéphane Ouya Zoumanigui en première ligne pour la victoire de GMD est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier