PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Aux côtés du directoire régional de la campagne du GMD, le directeur général de la SOGUIPAH, Julien Dramou, a pris part, hier à Beyla, à la cérémonie de présentation du directoire préfectoral de campagne.
Le directeur régional de campagne et son équipe ont été accueillis par une foule nombreuse, mobilisée de l’Arc de Triomphe jusqu’au carrefour principal de la ville. Les différentes rencontres se sont déroulées dans une ambiance populaire, festive et enthousiaste.
Interrogé par Mediaguinee, Julien Dramou s’est félicité de la forte mobilisation des populations de la Guinée Forestière autour du projet de société du candidat Mamadi Doumbouya : « De Lola en passant par N’Zérékoré et aujourd’hui Beyla, la mobilisation est impressionnante. Je tiens à féliciter le directeur régional de campagne, Sabin Kpogomou, son adjoint Hamid Camara, ainsi que les directeurs préfectoraux. Je constate un véritable intérêt des populations pour le projet de société de notre candidat Mamadi Doumbouya. La Forêt doit réaliser le 100 %. Pour cela, chacun doit conserver précieusement sa carte d’électeur. »
Le directeur général de la SOGUIPAH a également estimé que cet engouement populaire n’est pas une surprise, au regard du bilan du candidat depuis son accession au pouvoir : « C’est la consécration de son action. Nous invitons les populations de N’Zérékoré à voter dans le calme et la paix. Nous devons refléter l’image de notre candidat en menant une campagne civilisée et en garantissant un scrutin apaisé. »
Par sa présence à Beyla, Julien Dramou est venu apporter un soutien fort au directoire régional, confirmant ainsi la dynamique de mobilisation observée en Guinée Forestière en faveur du GMD.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré
L’article Campagne présidentielle en Guinée Forestière : Julien Dramou salue la mobilisation en faveur du GMD est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 2 heures
12


















English (US) ·