PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Cameroun encaisse la mauvaise avant d’affronter l’Angola.
Eric Maxim Choupo-Moting ne participera pas à la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’international camerounais est indisponible pour le match de demain soir contre l’Angola. L’ancien attaquant du PSG souffre en effet d’une colique néphrétique, selon Germain Noël Essengue, le responsable de la presse de l’équipe.
Un bilan radiologique effectué en début de soirée par le professeur William Ngatchou, le médecin des Lions Indomptables, au Zango Medical Center de Luanda, a confirmé son indisponibilité. Une consultation est déjà prévue en Allemagne avec son urologue traitant le jeudi 13 juin.
C’est une absence majeure étant donné son importance dans le vestiaire. Samedi dernier, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, il n’avait pas joué. Le sélectionneur belge, Marc Brys, n’avait pas jugé nécessaire de le faire entrer en jeu. Le staff technique l’avait probablement préservé pour le match contre les Palancas Negras. Face à ce forfait, le Belge a son plan de jeu. Eric Maxim Choupo-Moting encouragera donc ses coéquipiers depuis les gradins, comme il l’a fait il y a quelques jours.
L’article Cameroun : Mauvaise nouvelle, Marc Brys face à un gros absent contre l’Angola est apparu en premier sur Afrique Sports.