PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après le succès 3-4 du Real Madrid sur la pelouse de l’Olympiacos, Eduardo Camavinga est passé en zone mixte. Titulaire face aux Grecs, l’international français a profité de son intervention sur Movistar+ pour rassurer sur l’état d’esprit du vestiaire.
Malgré la mauvaise série avant ce match (2 nuls, 1 défaite), il assure que le groupe reste soudé :

« C’est surtout la presse qui parle. Moi, je vois tout de l’intérieur et nous avons un vestiaire plus uni que jamais. Nous allons tout faire pour gagner et aider notre coach. Nous avons fait un pas en avant pour être parmi les 8 premiers et maintenant il faut continuer comme ça. »
Camavinga met ainsi en avant l’unité du groupe et la détermination du Real Madrid pour la suite de la Ligue des Champions.
Pour Camavinga, cette victoire doit servir de vrai déclic pour le Real Madrid :
« C’est toujours bien de gagner. Les derniers matchs n’ont pas été très bons, mais aujourd’hui il faut retenir la mentalité de l’équipe et continuer comme ça. »
Le Français a également tenu à saluer la performance de Kylian Mbappé, auteur d’un quadruplé face à l’Olympiacos :
« Kylian marque toujours. Il n’avait pas trouvé le chemin des filets pendant trois matchs et maintenant il en a mis quatre, donc on va oublier les autres (rires). »
Une manière pour Camavinga de souligner l’importance de l’unité et du collectif, tout en célébrant le talent et la régularité de son coéquipier star.
L’article Camavinga se lâche sur Xabi Alonso et dit les termes ! est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 2 heures
15
Camavinga: "Es más la prensa que habla, veo un vestuario más unido que nunca."
(@AdriRM33) 



















English (US) ·