PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Malgré un début de compétition difficile, l’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2024 et a éliminé le Portugal lors de la séance de tirs au but vendredi soir.
Les Bleus n’ont pas réussi à marquer pendant le jeu, malgré plusieurs occasions, notamment celle de Randal Kolo Muani, qui a ravivé des souvenirs douloureux pour Aurélien Tchouaméni…
L’équipe de France est passée près d’une nouvelle élimination cruelle aux tirs au but. Les Bleus ont été parfaits pour éliminer le Portugal, mais ils auraient pu se qualifier plus tôt grâce à une occasion franche de Randal Kolo Muani à la 66ème minute. Cette action rappelle celle de la finale de la Coupe du monde 2022…
«C’est vraiment incroyable»
En zone mixte après le match, Aurélien Tchouaméni est revenu sur l’occasion de Randal Kolo Muani. « C’est la même action que lors de la finale de 2022. J’étais placé exactement au même endroit sur le terrain. C’est vraiment incroyable », a-t-il déclaré. En effet, il s’agit d’une action similaire.
La France en demi-finales sans but
Bien que les Bleus se soient qualifiés pour les demi-finales de l’Euro 2024, ils n’ont toujours pas réussi à marquer un but dans le jeu. L’équipe de Didier Deschamps reste cependant très solide, mais devra probablement monter en puissance face à l’Espagne. La demi-finale aura lieu mardi prochain à 21 heures.
L’article Ça recommence, grosse frayeur pour un joueur clé de l’équipe de France ! est apparu en premier sur Afrique Sports.