PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le vice-champion du monde 2010, Wesley Sneijder, ne conserve pas nécessairement de bons souvenirs de ses duels avec Sergio Busquets.
Légende incontestée du FC Barcelone et de la Roja, Sergio Busquets est sans doute l’un des meilleurs milieux défensifs de tous les temps, voire le meilleur. Cependant, son ancien adversaire Wesley Sneijder a révélé un aspect peu connu du joueur, qu’il a notamment affronté en finale de la Coupe du monde 2010.
« Busquets était un joueur extrêmement agaçant, il distribuait constamment des coups aux autres, mais se plaignait sans cesse d’en recevoir. Dès qu’il prenait un coup, il se mettait à pleurer. C’était le roi des pleurnicheurs. Je me suis battu avec lui à chaque match », a confié l’ancienne star de l’Inter Milan lors d’un entretien avec Ziggo Sports.
Passé par des clubs prestigieux tels que le Real Madrid et Chelsea, Wesley Sneijder était également une référence à son poste. L’année 2010 restera l’un des sommets de sa carrière, marquée par sa victoire en Ligue des Champions et sa quatrième place au classement du Ballon d’Or de France Football.
L’article « C’était le roi des… », Wesley Sneijder démolit une légende du Barça ! est apparu en premier sur Afrique Sports.