C’est officiel : le Napoli annonce une très mauvaise nouvelle pour De Bruyne !

il y a 4 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Déjà privé de Romelu Lukaku depuis le début de la saison, le Napoli doit faire face à un nouveau coup dur. Le club italien va devoir composer sans son autre international belge pour une longue période. Selon la presse italienne, son absence pourrait durer au minimum trois mois.

Champion d’Italie en titre, le Napoli continue d’assumer son rang sur le terrain. Solide leader de Serie A avec six victoires et deux défaites en huit rencontres, à égalité de points avec l’AS Roma mais avantagé par une meilleure différence de buts, le club d’Aurelio De Laurentiis impressionne. Ce week-end encore, les Napolitains ont frappé fort en s’imposant 3-1 face à l’Inter. Mais cette belle victoire a été ternie par la blessure de Kevin De Bruyne.

image 832

Sorti sur blessure dès la 37ᵉ minute après avoir ouvert le score sur penalty, Kevin De Bruyne ne retrouvera pas les terrains de sitôt. Le Napoli a confirmé la gravité de la blessure dans un communiqué officiel :
« Suite à la blessure subie lors du match contre l’Inter, Kevin De Bruyne a passé des examens à l’hôpital Pineta Grande, qui ont révélé une lésion grave du biceps fémoral de la cuisse droite. Le joueur azzurro a déjà entamé sa rééducation. »

De Bruyne, après Lukaku

Un coup dur pour Antonio Conte et pour l’ancien meneur de jeu de Manchester City. Selon Goal Italia et Il Corriere dello Sport, Kevin De Bruyne sera indisponible entre trois et quatre mois. Une absence qui tombe au plus mauvais moment pour les champions d’Italie en titre, déjà privés de Romelu Lukaku, et qui voient leur meilleur buteur en Serie A (4 réalisations) rejoindre l’infirmerie. Un véritable coup de massue pour le Napoli.

Bollettino medico | Le condizioni di De Bruyne 👇https://t.co/SR5pgznOMH

— Official SSC Napoli (@sscnapoli) October 27, 2025

Il faut rappeler que le Napoli est déjà privé de Romelu Lukaku depuis le mois d’août. L’attaquant belge souffre d’une lésion de haut grade du droit fémoral de la cuisse gauche, ce qui pourrait pousser le club à envisager un renfort lors du mercato hivernal. Avec la récente blessure de Kevin De Bruyne, la question se pose désormais : Antonio Conte réclamera-t-il une recrue supplémentaire pour compenser ces absences ? La suite s’annonce cruciale.





L’article C’est officiel : le Napoli annonce une très mauvaise nouvelle pour De Bruyne ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier