C’est finalement sérieux : le Real Madrid annonce la terrible nouvelle pour Jude Bellingham (Officiel)

il y a 3 mois 155
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le crack anglais du Real Madrid va manquer plusieurs matchs. Touché à l’entraînement ce vendredi, Jude Bellingham est sérieusement blessé d’après le communiqué officiel du Real Madrid.

Arrivé en conférence de presse un peu plus tôt dans la journée avec un regard fermé, Carlo Ancelotti a annoncé la blessure de son taulier du milieu de terrain. Touché lors de la séance d’entraînement de ce vendredi, en préparation de la deuxième journée de Liga contre Valladolid, Jude Bellingham a quitté ses partenaires en boitant. Alors que les examens médicaux étaient en cours pour déterminer la gravité du coup reçu, les médias proches du Real Madrid rassuraient en indiquant que la blessure n’était pas grave et que le joueur pourrait éventuellement manquer seulement la rencontre de dimanche.

Bellingham forfait jusqu’à fin septembre

 le Real Madrid annonce la terrible nouvelle pour Jude Bellingham (Officiel)

Finalement, le verdict du club est tombé. Dans un communiqué officiel rendu public, le Real Madrid annonce « une blessure au muscle plantaire de la jambe droite » pour le crack de Carlo Ancelotti. Comme à son habitude, le club madrilène a évité de donner la période d’indisponibilité de Bellingham, qui était pourtant en grande forme et aurait apporté beaucoup en ce début de saison.

Mais dans la foulée de l’annonce, Mario Cortagana du média anglais The Athletic a précisé que le jeune milieu de terrain de 20 ans sera absent pendant un mois. Vu l’état de la blessure, le joueur anglais va assurément manquer les trois prochaines rencontres du Real en Liga, voire même cinq. Outre Valladolid, il sera absent à Las Palmas (le 29 août) et au Real Betis (1er septembre), avant la trêve internationale FIFA qu’il manquera également avec l’Angleterre.

🚨🚨 BREAKING: Jude Bellingham is OUT for 1 MONTH. @MarioCortegana pic.twitter.com/QayddNWV5x

— Madrid Zone (@theMadridZone) August 23, 2024

Si les choses évoluent exceptionnellement, Jude Bellingham pourrait revenir à temps pour disputer la première journée de la Ligue des Champions qui commencera en septembre. Pour Carlo Ancelotti, cette nouvelle blessure n’est pas une bonne chose quand on connaît toute l’importance du joueur dans l’entrejeu. Après Eduardo Camavinga, également forfait pour plusieurs semaines après le coup reçu de la part d’Aurélien Tchouaméni avant la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta, les Madrilènes devront se méfier et éviter les contacts lors des séances d’entraînement au risque de connaître d’autres blessures préjudiciables.

L’article C’est finalement sérieux : le Real Madrid annonce la terrible nouvelle pour Jude Bellingham (Officiel) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier