C’est fait, le Real Madrid signe sa première recrue de l’hiver !

il y a 2 heures 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Rien ne va plus au Real Madrid. Lorsqu’un club de cette stature enchaîne trois rencontres sans la moindre victoire, avec en prime un niveau de jeu très loin des attentes pour un effectif aussi talentueux, les critiques ne tardent jamais à fuser.

Les Merengues en font actuellement les frais. Le match nul 2-2 contre Elche, après celui face au Rayo Vallecano et la défaite à Anfield contre un Liverpool convalescent, ressemble fort à la goutte de trop.

C’est fait, le Real Madrid signe sa première recrue de l’hiver !

Depuis cette contre-performance, plusieurs médias espagnols révèlent qu’un nombre croissant de joueurs auraient perdu confiance en Xabi Alonso. Parmi eux, Vinicius Junior, qui refuserait même de prolonger son contrat tant que ses tensions avec l’entraîneur persisteront. La situation serait tellement préoccupante que la date du 10 décembre, jour du choc face à Manchester City au Santiago Bernabéu, aurait été fixée comme possible ultimatum pour un licenciement.

Le Real Madrid active une clause de rachat surprise

Pendant que l’avenir du coach reste en suspens, la direction sportive du Real anticipe le prochain mercato hivernal. Selon Gaston Edul (TyC Sports), Nico Paz serait tout proche de faire son retour à Madrid.

C’est fait, le Real Madrid signe sa première recrue de l’hiver !

Le club a en effet décidé d’activer sa clause de rachat dès cet hiver, afin de rapatrier rapidement le jeune milieu, qui brille actuellement en Serie A avec Côme sous les ordres de Cesc Fabregas.

Bien que son transfert ait été présenté comme définitif, le Real Madrid n’avait en réalité cédé que 50 % de ses droits économiques. Mieux encore, une clause de rachat évolutive avait été intégrée, permettant aujourd’hui de récupérer le joueur pour seulement 9 millions d’euros.

Autrement dit, les Madrilènes s’apprêtent à remettre la main sur l’un des jeunes phénomènes du championnat italien à un prix dérisoire.

Une recrue de poids qui pourrait profondément modifier les plans tactiques de Xabi Alonso… à condition, bien sûr, qu’il soit toujours en poste au 1er janvier.

L’article C’est fait, le Real Madrid signe sa première recrue de l’hiver ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier