PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Prêté cette saison par Chelsea au Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson s’est confié au service de communication du club bavarois sur son adaptation et l’inspiration qu’il puise auprès de ses idoles et de son coéquipier Harry Kane.
« Jouer dans un grand club comme le Bayern implique toujours une certaine pression, je l’avais déjà ressentie à Chelsea. Ici, les supporters attendent des buts et des titres », confie l’ancien joueur de Villarreal. « Mais pour moi, l’essentiel est de rester concentré et de donner le meilleur pour l’équipe. Mon objectif est d’apporter de la joie aux fans et de justifier la confiance qu’ils nous accordent. »

Jackson revient également sur le privilège de partager le vestiaire avec Harry Kane. « Quand j’étais jeune, j’admirais déjà Harry. En tant qu’attaquant, j’ai toujours suivi de près des joueurs comme lui, ainsi que Lewandowski, Suárez, Agüero, Balotelli ou Drogba. Jouer à ses côtés est un véritable honneur, ça me motive énormément. J’apprends chaque jour en l’observant et j’essaie d’imiter certaines de ses qualités. »
Le Sénégalais n’oublie pas non plus ses idoles de jeunesse : « On m’appelait ‘Neymar’ parce que je dribblais tout le temps et que je jouais comme un enfant qui s’amuse. En grandissant, Cristiano Ronaldo, Neymar et Ronaldo Nazário sont devenus mes plus grandes inspirations. Je passais des heures à regarder leurs vidéos. »
Avec cet état d’esprit, Nicolas Jackson espère s’imposer au Bayern et continuer sa progression dans un environnement où la concurrence et l’exigence sont maximales.
L’article Bayern Munich : Nicolas Jackson sort du silence et fait des révélations est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 heures
17




















English (US) ·