PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC Barcelone devra se passer des services de Lamine Yamal pour son déplacement à Vigo, dans le cadre de la 14e journée de Liga.
En conférence de presse, Hansi Flick, entraîneur du Barça, a confirmé l’absence de la jeune pépite espagnole, toujours convalescente après une blessure à la cheville contractée début novembre.
À seulement 17 ans, Lamine Yamal est déjà un élément clé du dispositif catalan. Mais son retour devra attendre, comme l’a précisé Flick :
« Contre la Real Sociedad, nous n’avons pas bien joué. Ce n’était pas à cause de l’absence de Lamine, mais en raison de notre performance globale. Il est très important pour nous, mais nous pouvons nous adapter avec d’autres joueurs. Il ne sera pas disponible demain, et nous prendrons le temps nécessaire pour qu’il revienne à 100 %. »
Pour pallier cette absence, Flick pourra compter sur plusieurs options offensives, telles que Raphinha, Fermín, Pau Víctor, Pablo Torre ou encore Dani Olmo.
Malgré ce coup dur, les Blaugranas n’ont pas droit à l’erreur. Avec six points d’avance sur le Real Madrid après 13 journées, une contre-performance face au Celta Vigo pourrait fragiliser leur avance en tête du championnat.
La pression sera donc maximale pour le Barça, qui devra se montrer solide malgré l’absence de l’une de ses étoiles montantes.
L’article Barça: Très mauvaise nouvelle anvant le match face au Celta Vigo est apparu en premier sur Afrique Sports.