Barça : Le club prend une décision douloureuse pour Ansu Fati !

il y a 1 mois 57
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le calvaire continue pour Ansu Fati, qui pourrait bien faire ses adieux à la Catalogne plus tôt que prévu. Autrefois perçu comme l’héritier de Lionel Messi, le jeune talent s’est éloigné de cette image au fil du temps.

Après un passage à Brighton la saison dernière, son retour en Catalogne n’a pas produit les résultats espérés. Bien qu’Hansi Flick ait souhaité l’inclure dans la rotation, Fati est actuellement l’attaquant disposant du temps de jeu le plus limité. L’avenir du jeune joueur de 21 ans semble désormais s’orienter loin de Barcelone.

 Le club prend une décision douloureuse pour Ansu Fati !

Un départ facilité dès le mercato de janvier ?

Avec seulement 132 minutes de jeu depuis le début de la saison, souvent en fin de matchs déjà décidés, Ansu Fati ne semble pas faire partie des plans prioritaires de Hansi Flick. Selon le média Sport, son agent Jorge Mendes a rencontré Joan Laporta et Deco ce jeudi pour discuter de son avenir au sein du club. Barcelone est prêt à faciliter son départ dès janvier afin qu’il puisse retrouver du temps de jeu s’il le souhaite, la décision finale revenant au joueur. Avec son potentiel avéré, Ansu Fati ne devrait pas avoir de difficulté à se trouver une nouvelle destination pour relancer sa carrière.

💸 Según informes recientes del diario SPORT, Ansu Fati tiene muchas chances de salir en el mercado de invierno.

❕ El club está dispuesto a dejarlo ir si es el deseo del jugador.

¿Estás de acuerdo con esta decisión? 🤔

📲 @Noticias_Barza pic.twitter.com/9tnRD97jrT

— FC Barcelona – Noticias (@Noticias_Barza) October 26, 2024

Le retour d’Ansu Fati en Catalogne n’a pas produit les résultats attendus. Ce jeudi, son agent, Jorge Mendes, a rencontré Joan Laporta et Deco pour discuter de l’avenir du jeune Barcelonais, dont le départ pourrait être accéléré dès le mois de janvier.

L’article Barça : Le club prend une décision douloureuse pour Ansu Fati ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier