PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lamine Yamal pique le Real Madrid sur les réseaux avant la finale
La tension est à son comble avant la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Et Lamine Yamal, le jeune prodige blaugrana de 17 ans, n’a pas manqué de faire sensation hier soir en adressant un message aussi subtil que piquant au club madrilène.

Alors que la polémique autour de l’arbitrage enfle, alimentée par une vidéo critique diffusée par Real Madrid TV visant l’arbitre désigné, Ricardo de Burgos Bengoetxea, Yamal a choisi une réponse pleine de finesse. Sur Instagram, il a partagé une compilation de ses plus belles actions, accompagnée d’une légende lourde de sens : « Le silence parle plus fort que les mots ». Quelques heures plus tard, il a renforcé son message en ajoutant : « Volume coupé. La mission n’est pas encore terminée ».
Cette publication a été largement interprétée comme une réplique directe aux critiques et aux rumeurs venues du côté merengue, où certains laissaient même entendre un possible boycott du match.

Finalement, le Real Madrid a confirmé sa présence pour la finale et l’arbitre initialement prévu sera bien au sifflet. Mais dans cette bataille psychologique qui précède le choc, Lamine Yamal a frappé un grand coup, augmentant encore un peu plus la tension autour de ce Clasico très spécial.
L’article Barça : Lamine Yamal envoie un message piquant au Real Madrid ! est apparu en premier sur Afrique Sports.