PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC Barcelone a raté une belle occasion de réaliser une opération décisive au classement hier soir en concédant le nul à domicile face au Bétis Séville. Toutefois, cela n’a pas semblé perturber Hansi Flick, l’entraîneur du club catalan, qui semble rester serein malgré ce résultat décevant.
Hier soir, le FC Barcelone a raté une belle occasion de creuser l’écart en tête de la Liga. Après la défaite du Real Madrid face à Valence, le leader a concédé un match nul à domicile contre le Bétis Séville (1-1). Bien que ce résultat lui permette d’étendre son avance à quatre points, l’opportunité de prendre une avance plus confortable a été manquée. Cependant, cela ne semble pas troubler Hansi Flick, qui s’intéresse peu au résultat de son rival, comme il l’a confié après le match face aux Verdiblancos : « L’équipe a tout essayé. Nous avons bien joué et pressé fort, mais ils ont été bons en défense« , a-t-il déploré.

Il a ajouté : « Nous avons manqué un peu de chance. Ce qui nous est arrivé était normal, et il est normal que les fans soient déçus. Les supporters nous ont beaucoup soutenus aujourd’hui. Ils ont senti que nous avions besoin d’eux, mais ils ont aussi ressenti que nous avions donné tout ce que nous pouvions. Nous avons beaucoup progressé ces trois derniers mois, et c’est formidable de le constater. Je pense que les joueurs sont déçus du résultat. Les jours où l’on ne marque pas, il faut l’accepter. Il faut rester positif. Je suis sûr que nous avons tout essayé. »
Flick semble totalement indifférent au Real Madrid !
Pour lui, la première mi-temps n’était pas satisfaisante : « La première mi-temps a été pleine d’erreurs de notre part. Même si nous nous sommes créés des occasions, je pense que la deuxième mi-temps a été meilleure. Nous avons essayé d’obtenir un meilleur résultat en deuxième mi-temps. Après les 45, voire 50 premières minutes de jeu, j’étais très satisfait et heureux de la performance. Je suis très positif par rapport à ce que j’ai vu en deuxième mi-temps. Nous avons fait les bons changements. Quand je vois le match que nous avons joué, je suis content. Quand on voit qu’on a un point supplémentaire, je suis content. Peu importe ce qui se passe à Madrid. »

Il n’a pas manqué d’être piquant en adressant un message clair aux Merengue : « Peu m’importe ce qui se passe au Real Madrid. Si nous faisons bien notre travail, nous remporterons le titre. Je l’ai déjà dit et je le répète, d’accord ? Je me fiche de ce qui arrive au Real Madrid. Avec autant de matchs, les joueurs ont besoin de repos, mais je pense que nous y sommes parvenus. L’équipe est en bonne forme. Physiquement, nous sommes en bonne forme« , a-t-il affirmé avant de s’exprimer franchement sur l’arbitrage : « Je ne veux rien dire sur les arbitres, ce ne sont pas mes affaires, comme je le dis toujours, je pense que ce n’est pas bien de faire ça. »
L’article Barça : « Je m’en fiche », Flick balance sur le Real Madrid après le match nul face au Bétis est apparu en premier sur Afrique Sports.