PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Il n’y a désormais plus aucun doute concernant l’avenir de Sergi Roberto au FC Barcelone. L’entraîneur du Barça, Hansi Flick, l’a confirmé lui-même.
Connu pour son style laconique, direct et pragmatique, le technicien allemand Hansi Flick a répondu à une question de Mundo Deportivo sur Sergi Roberto, dernier capitaine du vestiaire du Barça. Flick a simplement déclaré que « ce n’est pas un joueur du Barça », reprenant ainsi le même argument qu’il avait utilisé au sujet de Nico Williams. Le président Joan Laporta, présent à ses côtés, n’a fait aucun commentaire.
Pour rappel, Sergi Roberto a quitté le Barça le 30 juin dernier à l’issue de son contrat. Le club avait garanti à Xavi qu’il renouvelerait son contrat, et à Flick qu’il resterait également. Cependant, le Barça avait proposé un contrat à bas prix au milieu de terrain, qu’il n’a pas accepté, compromettant ainsi sa possibilité d’inscription dans le cadre du fair-play financier. La date limite pour cette inscription a été fixée au 10 août.
Le joueur a compris qu’il ne continuerait pas avec le Barça, reconnaissant que son temps au club était révolu. Comme il l’a annoncé récemment, le héros de la célèbre « Remontada » contre le PSG cherche maintenant d’autres opportunités, de préférence en Premier League, et l’absence de réaction du club à sa situation semble confirmer cette décision.
L’article Barça : Hansi Flick prend une grosse décision et met un cadre à la porte est apparu en premier sur Afrique Sports.