Banditisme à Kankan : Une boutique d’orange Money attaquée et une forte somme emportée

il y a 5 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le banditisme refait surface à Kankan ces derniers temps. Après une attaque à main armée le vendredi dernier au quartier Sogbè, une boutique d’orange Money située au quartier Korialen a été la cible d’une attaque par les hommes lourdement armés, dans la soirée du samedi, 18 novembre 2023.

Selon nos informations recueillies sur place, cette opération s’est déroulé aux environs de 17h, au centre ville de Kankan, non loin du siège de la Brigade Anti-Criminalité. Pas de perte en vie humaine cependant, une importante somme d’argent a été emportée par les malfras.

« On était dans les bureaux aux environs de 17h, on était assis, on a vu soudainement trois (3) personnes entrer, l’un a dit d’engager et l’autre a dit de faire le retrait. Donc, mon ami a crié : les bandits ! les bandits ! il a pris la fuite et moi j’étais en train de regarder le film. Quand il a engagé le fusil, moi aussi j’ai pris la fuite » a expliqué l’un des gérants de la boutique.

Aucune situation n’a été faite sur le montant réel que les bandits ont emporté, a précisé notre interlocuteur.

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

L’article Banditisme à Kankan : Une boutique d’orange Money attaquée et une forte somme emportée est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier