Ballon d’Or africain 2025/Serhou Guirassy pas finaliste: le président de la FGF lui exprime son soutien

il y a 2 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’absence de Serhou Guirassy dans la liste des finalistes du ballon d’Or Africain 2025 ne remet en aucun cas en question, l’exceptionnelle qualité de ses performances ni l’impact considérable qu’il a eu au cours de la saison écoulée. C’est ce qu’a tenu à indiquer le président de la fédération guinéenne de football dans un message de soutien à l’international Guinéen. Sory Doumbouya a, dans le même message, réaffirmé la fierté que toute la Guinée éprouve envers Serhou Guirassy avant de l’encourager à poursuivre sur cette voie d’excellence. Les distinctions individuelles, bien que prestigieuses, ne sauraient résumer la valeur d’un joueur ni l’impact d’un homme, a-t-il ajouté.

Ci-dessous le message de soutien du président du FGF à Serhou Guirassy :

En ma qualité de Président de la Fédération, je tiens à exprimer, au nom de mon Comité Exécutif et de l’ensemble des Membres de la famille du football guinéen, tout mon soutien à Serhou Guirassy, suite à l’annonce de la liste des finalistes du Ballon d’Or africain 2025.

L’absence de l’attaquant du Syli National parmi ces finalistes ne remet en aucun cas en question, l’exceptionnelle qualité de ses performances ni l’impact considérable qu’il a eu au cours de la saison écoulée.

Par son engagement, son professionnalisme et son efficacité remarquable, Serhou a su s’imposer comme l’un des attaquants les plus constants et les plus respectés du continent.

Nous tenons à réaffirmer la fierté que nous éprouvons envers Serhou Guirassy. Nous l’encourageons à poursuivre sur cette voie d’excellence. Les distinctions individuelles, bien que prestigieuses, ne sauraient résumer la valeur d’un joueur, ni l’impact d’un homme.

La Fédération Guinéenne de Football que j’ai l’honneur de présider, lui renouvelle sa confiance totale et se tient à ses côtés pour la suite de son formidable parcours.

Sory Doumbouya

Président de la FGF

Lire l'article en entier