PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Maffeo a généreusement salué Vinicius à la fin du match entre le Real Madrid et Majorque, déclarant que l’international brésilien est un sérieux candidat pour le Ballon d’Or 2024.
« Quand je joue contre lui, je dois être plus concentré car, pour moi, c’est le meilleur joueur du monde à son poste », a-t-il affirmé. Maffeo est même allé plus loin en défendant la possibilité que Vinicius décroche le prestigieux trophée.
« Ils peuvent lui donner le Ballon d’Or sans hésitation. S’ils le font, ce sera mérité. La vérité est qu’il a fait, et continue de faire, un travail exceptionnel. S’ils lui attribuent le prix, c’est parce qu’il a vraiment été exceptionnel la saison dernière », a-t-il ajouté.
Le joueur de Majorque a également partagé ce qu’il ressent lorsqu’il affronte les redoutables attaquants madrilènes. « Quand je les vois courir vers moi, je commence à prier et à me demander : mais qu’est-ce que je fais ici ? C’était sympa, car tout le monde veut jouer ces matchs contre ces joueurs, mais ce jour-là, c’était comme si je ne pouvais plus bouger… »
Pour la troisième année consécutive, le Ballon d’Or sera décerné sur la base des performances de la saison et non de l’année civile. En l’occurrence, la saison 2023-24 s’étendait du 31 juillet 2023 au 1er août 2024. Les jeux sont donc faits, avec l’Espagne sacrée à l’Euro et l’Argentine victorieuse en Copa América.
L’article Ballon d’Or 2024 : » C’est le meilleur à son poste », les louanges pleuvent sur ce favori » est apparu en premier sur Afrique Sports.