PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’objet du présent Avis d’appel d’offres (AAO) : Fourniture -transport et installation de deux (2) incinérateurs dans les hôpitaux préfectoraux de Boffa et Gaoual.
DATE DE CLÔTURE : 14 décembre 2023 à 12h00
- DESCRIPTION :
La Représentation de l’OMS en Guinée veut recruter un prestataire pour la fourniture-transport et installation de 2 incinérateurs dans les hôpitaux préfectoraux de Boffa et Gaoual. Le dossier d’appel d’offre est à retirer au Bureau de l’OMS sis à la Cité ministérielle du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
- INSTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES :
2.1. La devise de l’offre est le Franc Guinéen. Les prix unitaires et totaux sont fermes et non révisable.
2.2 Composition du dossier
Les soumissions doivent comprendre :
2.2.1 Une offre technique : composé de l’offre administrative (les documents administratifs de la société, quitus en cours de validité, numéro d’identification national) et technique (spécifications techniques, expérience, personnel et moyens mis à disposition, etc.) ;
2.2.2 Une offre financière portant sur : la lettre de soumission, l’attestation d’autofinancement et toutes autres informations jugées utiles.
2.2.3 La langue de soumission est le Français
2.3 Qualifications requises
Pour que les offres soient valables, les soumissionnaires doivent être reconnue comme un bureau d’études guinéen spécialisé dans la fourniture, l’installation et la construction des abris des incinérateurs.
MÉTHODE DE SOUMISSION :
Les offres sont soumises conformément aux instructions contenues dans le présent avis d’appel d’offre. Toutes les offres seront soumises par voie de courrier en indiquant le numéro du présent avis auquel vous soumissionner à l’attention de l’administrateur du Bureau de la Représentation de l’OMS en Guinée sis à la cité ministérielle, corniche nord, BP : 817 Conakry avec la mention ‘’ Fourniture-transport et installation de 2 incinérateurs pour les hôpitaux de Boffa et Gaoual’’.
Les spécifications techniques et le dossier complet sont soumis par la même voie. Les offres soumises par d’autres voies ne seront pas prises en compte.