PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La semaine dernière, une source a révélé à notre rédaction que l’Association Sportive du Kaloum (ASK) n’a pas réglé les primes dues à ses entraîneurs depuis plusieurs mois (au compte de la dernière saison en Ligue 1 de Guinée). Malgré cette situation financière précaire, le club continue de recruter des joueurs en vue de la prochaine saison.
Alseny Soumah, plus connu sous le nom de Chamakal, était sérieusement pressenti pour un transfert en Arabie Saoudite. Contre toute attente, il a finalement choisi de s’engager de nouveau avec l’AS Kaloum, un club qu’il connaît bien pour y avoir évolué avant son passage au Horoya AC.
Pour ce retour à ses racines, l’ex-joueur du Horoya Athletic Club de Matam a signé un contrat de deux ans avec l’AS Kaloum, dont le président du conseil d’administration, Aboubacar Dinah Sampil, est également à la tête de la Fédération Guinéenne de Football.
La question qui se pose désormais est de savoir si un club, déjà en difficulté pour honorer les primes de ses entraîneurs, pourra verser un salaire décent à un joueur de la trempe de Chamakal ?
Attendons de voir ce que l’avenir nous réserve !