PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pendant trois jours, les volontaires de la 8ème cohorte du corps national des volontaires ont été outillé dans 5 modules à savoir : Esprit d’entreprise, Développement personnel, Vie associative, Technique de recherche d’emploi et la rédaction administrative. A travers cette formation, la Direction Générale de l’Agence Nationale Volontariat Jeunesse rend un hommage à ces jeunes volontaires qui ont accepté d’aller servir dans les localités reculées de la Guinée.
Prenant la parole au nom de ses collègues volontaires, Mlle Aissata SOUMAH a dans son intervention remercié la Direction Générale de l’ANVJ de l’opportunité à elle et à ses collègues. Une opportunité qui leur a permis de découvrir le monde professionnel. Continuant, cette désormais ancienne volontaire ayant servi dans la localité de Tougué a exhorté à la Direction de continuer à promouvoir le talent des jeunes guinéens par le biais du volontariat.
Le Directeur General de l’ANVJ a dans son intervention de circonstance, remercié le ministre de la jeunesse et des Sports Lansana Bea Diallo pour sa disponibilité pour soutenir l’ANVJ et l’ensemble des volontaires de l’abnégation, le courage, la détermination et la discipline dont ils ont fait preuve tout au long de leur contrat. Mamadou Macka BALDE a également laissé entendre que son institution remercie aujourd’hui les volontaires certes, mais elle gardera toujours le contact avec eux pour d’éventuels d’autres opportunités.
La cérémonie a été clôturée par la remise des attestations et des satisfécits aux différents récipiendaires. C’est dans un climat de convivialité que les autorités administratives, les partenaires, les cadres de l’ANVJ et les volontaires se sont quittés.