Albayrak Transport: sans salaire depuis 5 mois, les travailleurs menacent d’aller en grève 

il y a 16 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La délégation syndicale d’Albayrak Transport dans la Commune de Matoto a déposé un préavis de grève à la Direction générale hier mardi 7 janvier 2025. Les travailleurs de cette société réclament leurs arriérés de salaires de cinq mois. En plus de ce point de revendication, ils envisagent une manifestation à partir du 15 janvier 2025 pour attirer l’attention de leurs employeurs sur la détérioration de leurs conditions de vies et celles de leurs familles.

Dans le préavis de grève dont Mediaguinee dispose copie, le syndicat entend dénoncer le non-respect des promesses tenues par la direction générale d’Albayrak sans apporter des détails.

Pour l’heure, la direction générale n’a pas réagi à ce préavis de grève. Toutes nos sollicitations ont été également sans succès.

Aux dernières nouvelles, nous avons appris que le directeur général est hors du pays et qu’il serait en Turquie actuellement.

Mamadou Saidou Lébêré 

621 304 338

L’article Albayrak Transport: sans salaire depuis 5 mois, les travailleurs menacent d’aller en grève  est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier