Al Nassr : Après son geste scandaleux, Cristiano Ronaldo se fait complètement détruire en Arabie Saoudite

il y a 1 mois 149
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cristiano Ronaldo s’est montré plutôt déplacé envers ses coéquipiers samedi, et il se fait vivement critiquer ce dimanche.

Une nouvelle désillusion pour Al-Nassr et Cristiano Ronaldo lors de la défaite contre Al-Hilal en Supercoupe d’Arabie saoudite, une rencontre qui suscite de nombreuses réactions, aussi bien dans le pays qu’à l’international, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, le Portugais n’a pas brillé par son comportement exemplaire durant ce match décisif.

Cristiano Ronaldo se fait complètement détruire en Arabie Saoudite

Frustré par la performance de ses coéquipiers, « CR7 » a exprimé son mécontentement par plusieurs gestes, laissant entendre qu’ils n’étaient pas à la hauteur. Il a notamment mimé à plusieurs reprises que ses coéquipiers s’endormaient sur le terrain, allant même jusqu’à faire un geste encore plus explicite et vulgaire pour indiquer qu’ils se « déféquaient dessus ». À la fin du match, il a également refusé de monter sur le podium pour recevoir sa médaille. Des attitudes inappropriées qui ont, sans surprise, été très mal perçues.

Les critiques fusent de toutes parts

Mohamed Al-Daiya, ancien international saoudien et légende d’Al-Hilal, n’a pas hésité à s’en prendre au Lusitanien après la rencontre. « L’institution reste plus grande et plus importante. Je pense que ce que Ronaldo a fait montre un manque de respect envers le club. Le leader est censé être un exemple pour ses coéquipiers, même en cas de défaite. Alors pourquoi Ronaldo ne se manifeste-t-il que lorsqu’il gagne ? Ce qu’il a fait est inacceptable, il n’a respecté ni le sponsor du match ni la Fédération saoudienne de football », a-t-il déclaré.

رونالدو يفجر غضبه على لاعبي النصر و يشير بأن الفريق نايم 😨😴#الهلال_النصر #كأس_الدرعية_للسوبر_السعودي https://t.co/YdoxmTvChC pic.twitter.com/cJYSPA7k49

— KHALID ALOLYAN 🇸🇦🐪 (@OLYAN15K) August 17, 2024

« Comportement “étrange” de Ronaldo avec ses coéquipiers lors de la défaite d’Al-Nassr face à Al Hilal », titre CNN Arabia. De son côté, le célèbre consultant saoudien Adel Al-Melhem a même osé une prédiction : « J’ai l’impression que Ronaldo ne jouera pas en Arabie saoudite la saison prochaine. » Fahad Al-Roqi, un autre journaliste renommé, a également critiqué le Portugais sur les réseaux sociaux : « Qui es-tu pour manquer la remise des médailles ? » L’ambiance est tendue…

L’article Al Nassr : Après son geste scandaleux, Cristiano Ronaldo se fait complètement détruire en Arabie Saoudite est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier