Accident mortel impliquant Singleton: la famille de la victime porte plainte et demande justice

il y a 8 heures 29
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les faits sont très commentés sur les réseaux sociaux. Le véhicule du célèbre artiste Seydouba Bangoura alias Singleton a mortellement fauché ce jeudi un septuagénaire sur la route de Forécariah. La famille éplorée est très en colère contre l’artiste à cause de son mépris, dit-elle, vis-à-vis de la victime après l’accident.

« Singleton n’est même pas descendu de son véhicule pour voir dans quel état se trouvait mon frère. Il a laissé le corps avec ses agents. Depuis ce jour, il n’a pas appelé. Il ne s’est pas non plus présenté dans la famille », déplore un des frères de la victime du nom de Mohamed Traoré, chez nos confrères de Mediaguinee.

L’administrateur civile pense que l’attitude de Singleton est répréhensible devant la loi. C’est pourquoi, il est allé voir aussitôt le procureur près le TPI de Coyah pour porter plainte.

« C’est ainsi que nous sommes allés à la justice pour voir monsieur le procureur près le tribunal de Coyah. Celui-ci nous a donné des informations et puis il nous a demandé d’aller récupérer d’abord le certificat de décès au niveau de l’hôpital. Mais entre-temps, il nous a mis en contact avec la commissaire chargée des constats. Celle-ci a appelé Singleton. Mais Singleton lui a dit qu’il n’a pas le temps que sa famille va venir. C’est ce qui a fait révolter la famille jusqu’à ce qu’elle a décidé de porter plainte », a-t-il expliqué.

Mohamed Traoré continue de croire que personne n’est au-dessus de la loi. C’est pourquoi au nom de la famille, il demande justice pour son frère. En attendant que l’affaire soit tirée au clair, le corps du vieux a été restitué et son inhumation a eu lieu ce vendredi.

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier