Accident de la circulation à Kindia : les autorités passent sous silence le cas d’un autre chauffeur malien tué à Linsan

il y a 1 semaine 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un autre accident de la circulation survenu le mercredi 17 avril 2024 a fait un mort et un blessé dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia. Selon notre source, ce drame routier implique un camion Mercedes immatriculé BA -5128-MD/ AH-0529-MD qui s’est renversé causant la mort du chauffeur. Un fait qui continue à endeuiller les familles et les autorités de Kindia brillent par leur silence.
Ça devient de trop dans la préfecture de Kindia. Chaque jour qui passe, on signale un accident mortel sur la route numéro 1 Conakry- Mamou ou Kindia-Mamou. Une situation qui suscite de vives inquiétudes chez plusieurs citoyens de Kindia. Qu’est-ce qui est à l’origine de cette récurrence d’accidents en Guinée ? Pour l’instant, les autorités de la ville des agrumes( Kindia) gardent  silence radio et ne disent rien à la population. Après la mort d’un chauffeur dans la matinée du mardi 16 avril à Souguéta, un autre  a trouvé la mort à Linsan,  plus précisément au PK 80 de Kindia vers Mamou, à Yombokouré. Dans cet autre drame routier, la victime s’appelle Fousseyni KOULIBALY né au Mali en 1993.
La montée en flèche des cas d’accidents en république de Guinée, notamment dans la préfecture de Kindia, doit interpeller les autorités afin de mettre fin à cette situation.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

L’article Accident de la circulation à Kindia : les autorités passent sous silence le cas d’un autre chauffeur malien tué à Linsan est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier