PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans son édition de ce samedi 21 février, Avenirguinee.org révèle que l’ex député Aboubacar Soumah et actuel coordinateur de l’Alliance des Forces Patriotiques (AFP) trouve appauvrit le débat démocratique en guinée depuis un certain temps.
Dans un entretien accordé au confrère du quotidien en ligne Avenir Guinée, le leader politique Aboubacar Soumah plaide pour le retour des grands partis politiques afin de favoriser la diversité d’opinions qui est gage de construction nationale.
« Je veux une scène politique où la compétition est rude, mais sur le plan pacifique et fraternel. Il ne faut pas réduire l’espace politique à un certain nombre de partis satellites qui n’ont pas de représentants à l’intérieur du pays. Aujourd’hui, sans l’UFR, sans le RPG et sans l’UFDG, les autres partis qui sont là ne peuvent rien apporter au pays. » S’est-il exprimé
❤ Invitation : Suivez notre chaîne whatsApp en cliquant sur https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0zL’article Aboubacar Soumah de l’AFP plaide pour le retour des grands partis politiques « les partis satellites ne peuvent rien apporter au pays » est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 1 heur
17



















English (US) ·