À quelques minutes du match contre Majorque, un cadre du Real se blesse

il y a 4 heures 10
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une véritable hécatombe qui frappe la “Maison Blanche”. Déjà privé de nombreux cadres, le Real Madrid doit faire face à un nouveau coup dur avec la blessure de Brahim Diaz.

L’international marocain de 25 ans souffre d’une lésion à l’adducteur de la cuisse gauche et sera forfait pour la rencontre de ce mercredi face à Majorque (19h30 GMT). Le club madrilène n’a pas précisé la durée de son indisponibilité.

À quelques minutes du match contre Majorque, un cadre du Real se blesse

Ce nouveau forfait vient s’ajouter à ceux annoncés la veille : Vinicius Junior, victime d’une entorse à la cheville gauche, et Lucas Vazquez, touché à une cuisse, manqueront également ce rendez-vous crucial.

La série noire continue pour les Merengue, qui restent sur une défaite spectaculaire face au Barça (4-3) lors du Clasico de dimanche. Un revers lourd de conséquences, puisque les Madrilènes comptent désormais 7 points de retard sur leurs rivaux catalans, à seulement trois journées de la fin du championnat.

🚨 𝗘𝗡𝗖𝗢𝗥𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗕𝗟𝗘𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 𝗔𝗨 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗… ❌

Brahim Diaz 🇲🇦 est 𝗙𝗢𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧 pour le match face à Majorque ce soir. 🤕

Il souffre d’une gêne à l’adducteur gauche. 🩺

🗞 @diarioas pic.twitter.com/tTPYPAL35I

— Actu Foot (@ActuFoot_) May 14, 2025

L’infirmerie ne désemplit pas. Brahim Diaz rejoint une liste déjà bien fournie avec David Alaba, Eduardo Camavinga, Éder Militão, Dani Carvajal, Ferland Mendy, Rodrygo, Antonio Rüdiger et Andriy Lunin. Un enchaînement de blessures qui vient sérieusement compliquer les ambitions du Real Madrid en cette fin de saison.

❌ Viní Jr.
❌ Rodrygo
❌ Lucas Vazquez
❌ Aurelien Tchouameni
❌ Antonio Rüdiger
❌ Eder Militão
❌ Dani Carvajal
❌ Ferland Mendy
❌ Eduardo Camavinga
❌ David Alaba
❌ Andriy Lunin
❌ Brahim Diaz

Real Madrid could field an entire starting XI of players missing through injury… pic.twitter.com/u4v8G8WTgx

— ESPN FC (@ESPNFC) May 14, 2025

L’article À quelques minutes du match contre Majorque, un cadre du Real se blesse est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier