À 2 jours du Malawi, Pape Thiaw prend une première décision pour ses débuts

il y a 1 mois 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pape Thiaw décide de « fermer les portes » pour ce mercredi.

La tanière se referme ! L’entraînement prévu aujourd’hui se déroulera à huis clos, sans la présence des journalistes ni des supporters. Pour ce troisième entraînement des Lions, Pape Thiaw et Teddy Pellerin pourront peaufiner leurs stratégies en toute confidentialité, afin de préparer au mieux le match contre le Malawi. Cette rencontre est programmée pour vendredi à 19h, au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, où l’équipe espère démontrer les fruits de ses ajustements tactiques.

À 2 jours du Malawi, Pape Thiaw prend une première décision pour ses débuts

Après deux séances d’entraînement accessibles au public et aux médias, cette troisième session, qui est également l’avant-dernière, offrira au duo intérimaire l’opportunité de peaufiner leurs stratégies à l’abri des regards. Pape Thiaw et Teddy Pellerin pourront ainsi travailler en toute tranquillité sur le système de jeu à adopter. Les supporters de l’équipe nationale, quant à eux, attendent avec impatience de voir les premiers résultats de leur travail.

Première séance d’entraînement sous Pape Thiaw 🇸🇳

[📸 @GaindeYi] pic.twitter.com/sNPARjiCCj

— Joueurs SN 🇸🇳 (@JoueursSN) October 8, 2024

Pape Thiaw et Teddy Pellerin sont dans l’obligation de renouer avec le succès à domicile et de décrocher les 6 points lors de cette double confrontation pour assurer la qualification de l’équipe. Hier, lors de la séance d’entraînement, 25 joueurs étaient présents, avec un groupe presque au complet, à l’exception de l’attaquant Abdallah Sima et du défenseur Abdoulaye Seck. Certains éléments ont été ménagés en fin de séance pour éviter tout risque de blessure, tandis que d’autres ont poursuivi l’entraînement jusqu’aux exercices de tirs au but.

L’article À 2 jours du Malawi, Pape Thiaw prend une première décision pour ses débuts est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier