48h après l’agression, le père de Lamine Yamal fait une nouvelle sortie avec de terribles révélations

il y a 1 mois 131
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mercredi, le père de Lamine Yamal a été poignardé à deux reprises dans l’abdomen. Visiblement rétabli, il a partagé son effroyable expérience avec la presse espagnole.

Hier, les médias ont révélé que Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, avait subi cette violente attaque. Les détails de l’incident ont rapidement émergé : une dispute a éclaté après que trois individus lui ont jeté de l’eau depuis un balcon alors qu’il promenait son chien. La situation s’est calmée après une bagarre initiale, mais quelques heures plus tard, l’altercation a pris une tournure dramatique avec deux coups de couteau portés à son abdomen. Les médias espagnols ont aussitôt rapporté que le père du joueur du FC Barcelone était dans un état critique.

le père de Lamine Yamal fait une nouvelle sortie avec de terribles révélations

Quelques heures plus tard, les nouvelles se sont avérées plutôt rassurantes. Mounir Nasraoui a même publié un message sur son compte Instagram : « Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais mieux. Je vous embrasse tous très fort. » Plus tard dans la nuit, il s’est exprimé plus longuement lors d’une interview accordée à El Chiringuito. Il a déclaré : « Dieu merci, je vais un peu mieux. Merci infiniment à tout le monde. (…) Je dois rester plus calme, pour le bien de tous. Pour moi et ma famille, je dois être plus serein. Je n’ai pas le choix. Il faut croire que la justice fera son travail, et elle le fera sûrement. C’est ce qui compte le plus. Dieu est très grand, et tout a une solution. »

Lamine Yamal s’est rendu au chevet de son père

Il a ensuite poursuivi son discours en déclarant : «Je me voyais entre la vie et la mort, bien sûr, j’avais peur, comme tout être humain. Je ne sais pas quand je sortirai de l’hôpital, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. Je suis reconnaissant de pouvoir parler à nouveau.» Conscient d’avoir échappé au pire, le père de Lamine Yamal a rapidement changé de sujet pour évoquer le club de son fils : «Cette année, le Barça sera une grande équipe et nous accomplirons de grandes choses.» Quant aux membres du Camp Nou, ils ont été aux côtés du jeune joueur hier.

Le père de Lamine Yamal :

« 𝗝𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝗱𝗿𝗮𝗶 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝗽𝗲𝘂𝗽𝗹𝗲 💪💪 »

📲 Instagram pic.twitter.com/CNu1f64fOC

— Actu Foot (@ActuFoot_) August 15, 2024

D’après la presse catalane, Lamine Yamal a participé « normalement » à la séance d’entraînement du jour, bénéficiant du soutien de ses coéquipiers, du staff, et de l’ensemble du club. De plus, selon AS, il a rendu visite à son père à l’hôpital dans la journée, veillant à ce que ce dernier reçoive les meilleurs soins possibles. Lamine Yamal a été rassuré par les nouvelles qu’il a reçues. Heureusement, plus de peur que de mal pour Mounir Nasraoui et Lamine Yamal.

L’article 48h après l’agression, le père de Lamine Yamal fait une nouvelle sortie avec de terribles révélations est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier