15 jours après les JO 2024, Simone Biles dénonce une grosse arnaque à Paris et explose la toile

il y a 3 mois 137
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Simone Biles a une fois de plus fait la une dans le monde lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Malgré une chute à la poutre, la gymnaste américaine a quitté la capitale française avec trois médailles d’or et une d’argent. Ce qui marque une édition mémorable de ses JO. Deux semaines après la cérémonie de clôture, l’américaine a partagé une anecdote qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Après la cérémonie de clôture, Simone Biles et son équipe nord-américaine ont décidé de célébrer leur succès dans une boîte de nuit parisienne. Mais leur joie a rapidement été ternie par le prix exorbitant d’une bouteille de champagne. Dans une vidéo publiée sur TikTok, la célèbre gymnaste a révélé sans ambages. « Les amis, ce club a essayé de me faire payer 26 000 $ pour une bouteille de champagne. Sont-ils fous ? », explique Simone Biles en s’approchant de la caméra, mentionnant que le prix qu’ils leur ont demandé était une véritable « folie ». « Évidemment, je ne l’ai pas acheté. Mais pourquoi voulaient-ils faire ce geste contre moi ? », a-t-elle lâché

D’autre part, dans la même vidéo, Simone Biles a partagé son expérience de vie sous la loupe du public après son succès olympique. « Parfois, je ne sais pas, l’attention, je préférerais ne pas l’avoir. Je préfère être aussi normale que possible », a-t-elle ajouté pour souligner son désir d’avoir une vie plus calme malgré la renommée qu’elle a acquise pour ses conquêtes, qui s’ajoute à celle de son mari, Jonathan Owens.

Des projets d’avenir avec Jonathan Owens

En plus de sa carrière sportive, Simone Biles a évoqué ses projets futurs avec son mari, Jonathan Owens, star de la NFL. Lors d’une interview au Today Show, elle a révélé le rêve du couple d’avoir un enfant. « Jonathan et moi parlons toujours d’avoir des enfants. S’il le pouvait, il les aurait déjà. », a-t-elle dit.  Bien qu’ils aient des objectifs à atteindre avant de fonder une famille, Biles a affirmé que cela fait partie de leur avenir. Elle a déjà tout gagné et est considérée à juste titre comme l’une des meilleures gymnastes sinon la meilleure de tous les temps. C’est peut-être le moment pour elle de faire un break et de penser à sa vie privée, et bien évidement, un enfant dans la vie d’une gymnaste est synonyme d’une fin progressive de carrière.

Simone Biles

Ce qui est sûr, la légende Simone Biles continue de fasciner le public, non seulement par ses performances impressionnantes, mais aussi par sa personnalité authentique. Sa récente expérience à Paris, combinée à ses réflexions sur la célébrité et ses projets de vie, montre qu’elle est bien plus qu’une simple athlète. Elle incarne une source d’inspiration pour de nombreuses personnes, prouvant que derrière les médailles et les succès, il y a une humaine avec des rêves et des aspirations.

L’article 15 jours après les JO 2024, Simone Biles dénonce une grosse arnaque à Paris et explose la toile est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier