Xavi révèle pourquoi il a refusé l’approche de transfert de Man United

il y a 5 mois 123
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La légende du FC Barcelone Xavi Hernandez a révélé pourquoi il avait refusé une approche de transfert de Manchester United au cours de sa carrière de joueur.

Xavi, qui dirige actuellement Al Sadd, est largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps, car le joueur de 41 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde au cours de son illustre carrière avec Barcelone.

Xavi a maintenant révélé que Man Utd l’avait déjà approché par l’intermédiaire du frère de Sir Alex Ferguson, mais il l’a rapidement refusé car Barcelone était sa seule priorité.

« Manchester United m’a approché une fois par l’intermédiaire du frère de Sir Alex Ferguson, mais ma réponse a été très rapide », a déclaré Xavi au Times. « J’étais concentré sur le Barca, ma priorité n’était que le Barca. Je suis un fan de l’intérieur de moi-même et c’est pourquoi il m’était impossible de partir. »

Il a ajouté: « Maintenant, je vois les choses différemment. Tout le monde me dit que la Premier League est merveilleuse, une excellente ligue dans laquelle travailler. Tout d’abord, pour la passion de la façon dont ils vivent le jeu. Comment ils vous traitent et vous respectent, l’atmosphère et les stades.

« Alors pourquoi pas ? Je me voyais [manager] en Angleterre, c’est définitivement l’une des choses que j’aimerais vivre dans ma carrière. »

L’article Xavi révèle pourquoi il a refusé l’approche de transfert de Man United est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier