Wenger : « Je sais qu’il ne me le pardonnera jamais, c’est la pire décision de ma vie »

il y a 3 jours 37
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Arsène Wenger est sans aucun doute l’un des plus grands entraîneurs que la Premier League ait connu. Sur le banc des Gunners pendant plus d’une vingtaine d’année, le technicien aura marqué comme personne l’histoire du club londonien. Et pour cause, l’entraîneur alsacien peut se vanter d’un palmarès prodigieux même si les trophées n’ont pas été au rendez-vous vers la fin de son aventure sur le banc des Londoniens.

Bien évidemment, comme toute carrière d’entraîneur, celle de l’ancien coach mythique d’Arsenal est jonchée de haut et de bas. Si le passage de l’ancien monégasque en Angleterre a été un franc succès, il a aussi connu quelques regrets à Londres.  Lors d’une conférence organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise (CJD) de Cholet, le technicien a révélé ce qu’il juge être la pire décision de sa carrière.

« La pire décision de ma vie et que je regrette c’est d’avoir sorti Robert Pirès en 2006 en finale de Ligue des Champions. Je sais qu’il ne me le pardonnera jamais mais je l’accepte », a déclaré l’ancien coach de l’ASM.

Ce soir-là, Arsenal s’inclinait face au grand FC Barcelone d’un certain Samuel Eto’o (2-1).

L’article Wenger : « Je sais qu’il ne me le pardonnera jamais, c’est la pire décision de ma vie » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier