PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En mon nom personnel et en celui du Conseil d’Administration de l’Association des Magistrats de Guinée (AMG) , je souhaite une heureuse et radieuse année 2024 à toute la famille judiciaire.
Que cette année 2024 qui démarre soit la meilleure de toutes les années. Une année de santé, de prospérité, de longévité, de travail et de bonheur pour nous, pour nos compatriotes, nos collaborateurs et proches établis en Guinée et à l’étranger.
Une année pleine d’énergie, de beaux projets, de belles réalisations et de réussite professionnelle à toutes et à tous. Que tous nos projets de réformes se réalisent dans la paix et la cohésion.
Chers collègues Magistrats de Guinée, je profite de ce moment privilégié pour vous remercier sincèrement de votre fidélité aux idéaux de la promotion, la protection et la sauvegarde de l’indépendance du Pouvoir judiciaire tant en Guinée qu’au delà de nos frontières à travers le Groupe Africain de l’Union Internationale des Magistrats.
Je félicite vivement nos aînés qui viennent de faire valoir leurs droits à la retraite, une chance qui n’est pas donnée à tout le monde. Leur travail acharné, leur dévouement et leur expérience nous manqueront à jamais. Ensemble nous avons vécu et surmonté des difficultés relatives à l’exercice de notre profession. A cet égard, nous ne devons pas du tout les oublier.
Enfin, je souhaite à chacun de nous la protection divine dans l’accomplissement de nos tâches, une foi totale et absolue, une force inébranlable et un courage sans faille pour œuvrer sans relâche dans la légalité pour faire respecter davantage notre Justice à travers les valeurs, l’éthique et la déontologie de notre profession, et ce, pour que règne durablement une Justice respectée de toutes et de tous, tant sur le plan national qu’international.
Mohamed DIAWARA
Président de l’Association des Magistrats de Guinée (AMG)