Violence conjuguale: La femme du rappeur Louny appelle au secours !

il y a 4 mois 269
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La violence conjugale devient de plus en plus récurrente en Guinée. Ce jeudi,  c’est la femme du rappeur Louny qui a osé briser le silence sur le réseau social “Facebook “.

Traces de violences corporelles

Elles sont nombreuses  les femmes qui sont violentées dans les foyers par leurs conjoints.
Sur son compte Facebook,  Ramatoulaye Keïta dénonce les nombreuses violences qu’elle a subies. Bien qu’elle n’ait cité explicitement le nom de son mari, mais tout porte à croire que c’est de la part de son mari, avant de solliciter l’aide des bonnes volontés afin de traduire son bourreau à la justice:

La goutte d’eau a débordé le vase. J’ai besoin de l’aide de toutes les bonnes volontés afin de m’aider à traduire celui qui m’a fait ceci en justice.  J’appelle à l’aide aux radios, les ONG.” A-t-elle  écrit.

Plus loin, la femme du rappeur qui se dit le plus riche des artistes guinéens a fait part de son ras-le-bol avant de préciser que son mari est un habitué des faits:

j’en ai rale-le-bol,ce n’est ni la première,  ni la deuxième encore moins la 3e ou la 4e fois qu’il me bat comme son ami garçon. “ a-t-elle ajouté sur sa publication.

Toutefois,  Ramatoulaye Keïta n’a pas donné les causes réelles du conflit qui l’oppose à son mari.

Toute fois nous avons essayé de joindre l’artiste en question mais il reste injoignable. Un de ses proches nous a confié que l’affaire est entrain d’être réglée en famille.
En attendant la réaction des acteurs de lutte contre les violences basées sur le genre dans cette affaire, les photos ensanglantées de la mâchoire de Ramatoulaye font le tour des réseaux sociaux.

Amie Barry

L’article Violence conjuguale: La femme du rappeur Louny appelle au secours ! est apparu en premier sur Guinee People.

Lire l'article en entier