PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant brésilien Vinicius Junior a récemment publié un message sur ses réseaux sociaux, accompagné d’une chanson aux paroles révélatrices.
Le début de saison de Vinicius fait l’objet de nombreux débats en Espagne. Considéré ces dernières années comme le leader offensif du Real Madrid, il semble désormais un joueur comme les autres depuis l’arrivée de Xabi Alonso. En seulement cinq matchs sous la houlette du Basque, il a déjà été laissé deux fois sur le banc, un fait notable pour un joueur autrefois incontournable.

Sa dernière mise au banc remonte à hier face à l’Olympique de Marseille. Vinicius n’avait pourtant pas été appelé avec le Brésil lors de la trêve internationale, mais Xabi Alonso a estimé que Rodrygo devait débuter. Le numéro 7 madrilène est donc entré en jeu à la 63ᵉ minute, faisant ainsi ses débuts européens cette saison.
Conscient de sa position délicate et du regard constant porté sur lui, Vinicius a partagé un message sur Instagram qui en dit long. La photo postée du match était accompagnée de la chanson brésilienne Principios de um Campeao (“Principes d’un champion”), de l’artiste Chefin.
Les paroles résonnent particulièrement avec sa situation :
« Éprouvé et perfectionné, sans ego, je suis resté sur le podium. Les prix que j’ai gagnés ne m’ont pas rendu meilleur. Il y a toujours plus de talent, mais depuis tout petit, je suis le plus travailleur. J’ai vaincu avec détermination et réduit beaucoup de gens au silence, ce qui ne m’a rien apporté. »
La chanson, choisie avec soin par Vinicius et son équipe, souligne sa résilience : « Je suis tombé, mais maintenant je suis de retour. Mes adversaires ne m’intimident pas. »
L’article Vinicius sous tension : son message passe par une chanson est apparu en premier sur Afrique Sports.