« Vinicius sera à Paris l’année prochaine… »

il y a 1 mois 68
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le présentateur de Jugones et d’El Chringuito, Josep Pedrerol, était une nouvelle fois très inspiré dans son éditorial du lundi après le week-end de la Liga.

Dimanche soir, Vinicius Junior est encore parvenu à sortir le coup de génie qui a permis au Real Madrid de l’emporter dans le choc de cette 15e journée de la Liga contre le Séville FC. Une frappe surpuissante de loin qui n’a laissé aucune chance à Bono et qui propulse le club madrilène seul en tête de la Liga, avec 4 points d’avance sur son poursuivant, l’Atletico de Madrid.

Alors, forcément, la presse espagnole s’est encore emballée au sujet du jeune Brésilien qui n’a pas fait qu’enflammer le Santiago Bernabéu et ses 45 000 spectateurs contre Séville. Néanmoins, la meilleure réthorique revient une nouvelle fois à Josep Pedrerol, le présentateur de Jugones sur la Sexta. Il était d’ailleurs parfaitement dans le ton de la journée de lundi…

« Vinicius sera à Paris l’année prochaine… mais pas au PSG, pour récupérer son Ballon d’Or ! » s’est-il amusé, lui le grand fan du crack madrilène qu’il considère comme « le meilleur joueur du monde actuellement » si l’on tient compte des états de forme uniquement.

Aussi, Josep Pedrerol a eu un mot sympathique pour Sergio Ramos qui a enfin réalisé ses débuts avec le Paris Saint-Germain ce week-end en Ligue 1. « Après des mois de travail, de doutes, de peur… Des critiques sur son transfert en France. Sergio a rejoué et même s’il s’est trompé en ne continuant pas au Real, en négociant mal sa prolongation de contrat… Il est une légende du club et il mérite le meilleur. Félicitations Sergio pour ton retour. »

L’article « Vinicius sera à Paris l’année prochaine… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier