Vinicius Jr: Le Real Madrid propose un nouveau contrat et une clause XXL au Brésilien

il y a 6 jours 47
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Brésilien Vinicius Junior est sur le point de prolonger son contrat avec le club de la Casa Blanca jusqu’en juin 2028 rapporte le fameux Mario Cortegana (5 étoiles).

Selon Mario, le Real Madrid veut à tout prix prolonger son jeune joueur afin de pouvoir le blinder avec une clause qui sera fixée à 1 milliards d’euros. Le quotidien Tribuna ajoute que l’ailier du Real Madrid est aussi prêt pour une augmentation de salaire. Selon l’information relayée par le quotidien, Vini va gagner 10 millions d’euros nets par saison après son nouveau contrat. Classé aux côtés des joueurs les moins bien payés avec Dani Ceballos, Vallejo et Lunin; Vinicius ne met pas en avant l’aspect financier. La pépite Brésilienne souhaite pour le moment continuer à être joueur du Real Madrid.

Auteur de 21 buts et 20 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, l’ailier âgé de 21 ans a beaucoup contribué dans les stats de Karim Benzema étant le joueur qui lui a fourni plus de passes cette saison.

 

 

 

L’article Vinicius Jr: Le Real Madrid propose un nouveau contrat et une clause XXL au Brésilien est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier