PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant ivoirien Wilfried Zaha est en train d’envoyer un message très clair à Emerse Faé. En grande forme en ce début de présaison avec Galatasaray, l’ailier de 31 ans s’est de nouveau montré décisif… cette fois-ci avec un joli but qui en dit long sur sa confiance devant les buts.
Arrivé en Turquie la saison dernière, l’international ivoirien qui n’a pas été convoqué depuis la fin de l’année 2023 (plus précisément les 14 et 17 octobre respectivement contre le Maroc et l’Afrique du Sud en match amical), réalise de très belles choses. Confirmé dans les plans du club Cim Bom cet été après une entame de présaison exceptionnelle, l’ancien joueur de Crystal Palace continue d’en mettre plein les yeux aux supporters.
Le premier but de Zaha pour lancer la saison
Ce mercredi, Galatasaray qui disputait son quatrième match amical en préparation de la nouvelle saison qui va démarrer officiellement le 11 octobre avec le premier match du championnat contre Hatayspor. Opposé aux Italiens de Lecce (club de Serie A), Zaha et autre Hakim Ziyech ont brillé. Lors de la victoire 2-1, les deux joueurs africains ont marqué des buts pour assurer la deuxième victoire de leur équipe en cette présaison.
Après l’ouverture du score de l’attaquant marocain à la 9e, le but du break signé Wilfried Zaha va arriver à la 40e. Lancé dans la profondeur par Ziyech lors d’une contre-attaque, l’ailier ivoirien de 31 ans va se glisser dans la défense de Lecce, se jouer de son vis-à-vis avec un petit pont et ajuster le portier.
Une nouvelle fois encore, la prestation du natif d’Abidjan lui a valu une forte note de 8 sur 10 sur Sofascore, la deuxième plus grosse note du match derrière Ziyech (noté 9). À l’approche des éliminatoires de la CAN 2025, le sélectionneur ivoirien, Emerse Faé est averti. Il va quand même faire des choix sacrés puisque des éléments comme Jérémie Boga, à l’aise également sur le côté gauche, sont en train de s’affirmer dans cette présaison.
L’article VIDÉO : Wilfried Zaha met tout le monde d’accord à Galatasaray, le sublime but qu’il vient de mettre est apparu en premier sur Afrique Sports.