PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham est dans tous les coups (bons ou mauvais) ce dimanche. Après avoir ouvert le score pour l’Angleterre contre la Serbie à l’Euro 2024, le joueur madrilène s’est distingué par un comportement répréhensible qui agite la toile.
S’il y a plusieurs joueurs qui sont attendus à cet Euro, il y a bel et bien Bellingham. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du moment à son poste, le milieu du Real Madrid est en mission à l’Euro 2024 avec les Three Lions, qui veulent remporter le tournoi au soir du 14 juillet. Titularisé par Gareth Southgate contre les Serbes, l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a mis qu’une dizaine de minutes pour frapper fort. Sur une belle offensive menée par Alexander-Arnold, Bukayo Saka va déposer une merveille de passe dans la surface de réparation. Sans s’en priver, le milieu madrilène va bondir et ouvrir la marque.
Après ce but, Jude Bellingham va prendre les ailes. Plutôt connu pour sa classe, il va perdre la tête sur une action en se distinguant particulièrement envers Filip Kostic. En effet, après un contact entre le joueur de la Juventus et Kyle Walker sur le côté, la pépite du Real va aller s’en prendre au Serbe d’un coup d’épaule complètement inutile qui aurait pu lui coûter une sanction. Si l’arbitre italien de la partie, Daniel Orsato, a fermé les yeux sur l’action, plusieurs internautes ne digèrent pas le comportement du jeune crack anglais.
En tout cas, l’Euro commence plutôt bien pour les Anglais qui mènent au score grâce à leur crack madrilène, qui va devoir faire attention pour ne pas mettre les supporters à dos pour rien.
L’article VIDEO : Le très vilain geste de Jude Bellingham sur un joueur serbe, la toile enrage ! est apparu en premier sur Afrique Sports.