VIDEO : Le spectacle d’Hervé Koffi pendant les tab contre le Gabon amuse la toile

il y a 4 mois 131
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

 

 

La Coupe d’Afrique des Nations nous a offert un événement qui restera longtemps dans l’esprit des amateurs de football. Le gardien de but du Burkina Faso, Hervé Koffi a été la star de la séance de tirs au but contre le Gabon.  L’ancien Lillois a fait une célébration rarement vue dans le football.

Le plus grand tournoi d’Afrique est l’une des compétitions les plus uniques au monde. La CAN réunit des footballeurs de classe mondiale et d’autres qui jouent presque comme des amateurs. Mais en plus, les joueurs nous livrent souvent des anecdotes qui restent gravées dans l’histoire.

Hervé Kouakou Koffi, le gardien de but des Etalons du Burkina Faso, a vécu une rencontre qui restera longtemps dans les mémoires. Le gardien de but a joué un rôle de premier plan lors des tirs au but qui ont qualifié son équipe pour les quarts de finale. Il  a arrêté un et a célébré deux autres qui ont été manqués par ses adversaires. Mais la performance du gardien de but a été rendue encore plus brillante par sa façon de vivre les penalties et par la célébration finale.

Koffi a vécu chaque coup de pied de son équipe comme une finale : il a crié, s’est agenouillé et s’est même jeté à terre pendant la séance de tirs au but. Cependant, le moment le plus marquant a été la qualification du Burkina Faso pour les quarts de finale. Ouédraogo a transformé le dernier penalty et alors que tout le Burkina Faso courait vers le joueur pour célébrer la victoire, Hervé Kouakou Koffi, a entamé une série de sauts périlleux dans les airs qui ont démontré l’habileté exceptionnelle du gardien de but.  Regardez !

L’article VIDEO : Le spectacle d’Hervé Koffi pendant les tab contre le Gabon amuse la toile est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier