VIDÉO : Grosse bagarre entre Colwill et McClean lors de Chelsea-Wrexham !

il y a 1 mois 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Levi Colwill et James McClean ont déclenché une violente altercation lors des premières minutes du match amical entre Chelsea et Wrexham, jeudi.

Chelsea et Wrexham se sont quittés sur un score de 2-2 au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie. À peine trois minutes après le début du match, une bagarre a éclaté entre les deux équipes, avec Colwill et McClean au centre des tensions.

Le défenseur des Blues a vivement réagi à un tacle tardif de la star de Wrexham, attrapant McClean par le col, ce qui a provoqué une escalade du chaos. L’arbitre est intervenu pour séparer les deux joueurs, tandis que plusieurs autres, dont Christopher Nkunku, tentaient de calmer la situation en éloignant McClean.

Le manager de Wrexham, Phil Parkinson, est même intervenu alors que les tensions montaient. Colwill et McClean ont finalement été séparés au cours du match. Après cette altercation, Nkunku a ouvert le score avant la mi-temps.

Luke Bolton a égalisé pour Wrexham, puis Jack Marriott a donné l’avantage à l’équipe de League One. Cependant, Lesley Ugochukwu a égalisé pour Chelsea en fin de match.

A Levi Colwill no le gustó nada esa entrada del jugador del Wrexham, James McClean ¡Se les olvidó que es juego amistoso! 😳 pic.twitter.com/0010MulCyU

— ESPN Deportes (@ESPNDeportes) July 25, 2024

S’exprimant après la rencontre, Phil Parkinson a salué la performance de son équipe en mettant en perspective les dépenses massives de Chelsea lors des dernières fenêtres de transfert. « Il faut replacer les choses dans leur contexte : ils ont dépensé tellement d’argent pour cette équipe, et nous étions dans la Ligue nationale il y a deux ans. Nous étions à égalité et nous aurions pu gagner le match », a-t-il expliqué.

De son côté, Enzo Maresca, qui dirigeait son premier match à Chelsea depuis sa nomination cet été, a déclaré : « Le résultat est toujours important pour nous, mais il est encore plus important d’évaluer la performance. J’ai été très satisfait de la performance, surtout en première mi-temps, mais en deuxième mi-temps, nous avons encaissé deux buts. »

Chelsea poursuit sa tournée de pré-saison aux États-Unis samedi en affrontant le Celtic, tandis que Wrexham affrontera les Whitecaps de Vancouver dimanche.

 Grosse bagarre entre Colwill et McClean lors de Chelsea-Wrexham !

L’article VIDÉO : Grosse bagarre entre Colwill et McClean lors de Chelsea-Wrexham ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier