VIDÉO : Ce que Lamine Yamal (16 ans) a fait à Josko Gvardiol et Brozovic, c’est fou !

il y a 5 mois 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les amoureux du ballon rond viennent de vivre une excellente partie de football entre l’Espagne et la Croatie. Dans un match largement dominé par la Roja, Lamine Yamal s’est une nouvelle fois affirmé, mais de quelle façon ! Josko Gvardiol et les défenseurs croates dormiront sans doute mal cette nuit.

On le sait tous, Lamine Yamal est un phénomène. À seulement 16 ans, le joueur du Barça, révélé au monde entier par Xavi Hernandez la saison dernière, met tout le monde d’accord avec ses chevauchées et la facilité déconcertante avec laquelle il exécute ses dribbles. Titulaire ce samedi contre la Croatie en ouverture de l’Euro 2024 dans le groupe B, la pépite a rendu une très belle copie avec une passe décisive à Dani Carvajal et surtout les occasions provoquées.

Lamine Yamal vs Croatia

16 years old.. 💎pic.twitter.com/nAP3GSYv07

— Jan  (@FutbolJan10) June 15, 2024

Intenable sur son côté, Yamal a fait vivre l’enfer aux défenseurs croates. Parlant de la soirée cauchemardesque des joueurs croates, le défenseur de Manchester City, Josko Gvardiol, qui brillait ces dernières semaines, a vu du feu. Dominé par les accélérations du jeune ailier catalan, l’ancien défenseur de Leipzig a presque rendu la copie conforme d’une action en Coupe du Monde contre Messi. En effet, sur un nouveau déboulé de Yamal, Gvardiol va se faire prendre à revers et tomber sur la pelouse. L’action fait le tour sur les réseaux sociaux.

Sur l’ensemble des joueurs croates, le défenseur de Manchester City est d’ailleurs celui qui est reparti avec la plus mauvaise note de la partie. Et dire qu’il s’agit d’un gamin de 16 ans qui est la cause de la prestation catastrophique de cet expérimenté joueur, il faut dire que l’Espagne tient un vrai diamant qui peut apporter beaucoup dans cet Euro et dans les années à venir avec un peu plus de maturité.

Lamine Yamal had Croatian players lost in his Euros debut.

What a talent 🤩 pic.twitter.com/8dmaxMNXr7

— ESPN FC (@ESPNFC) June 15, 2024

En tout cas, Josko Gvardiol n’est pas le seul qui a goûté aux manœuvres humiliantes du crack catalan. Sur plusieurs actions, Marcelo Brozovic et ses autres coéquipiers se sont retrouvés complètement dépassés. C’est tant mieux pour Alvaro Morata et les Espagnols qui démarrent en fanfare ce championnat d’Europe des nations 2024.

L’article VIDÉO : Ce que Lamine Yamal (16 ans) a fait à Josko Gvardiol et Brozovic, c’est fou ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier