Victor Osimhen cite trois joueurs qui ont inspiré sa carrière de footballeur

il y a 1 mois 86
CONTACTEZ info@lekaloum.com

L’attaquant de Naples, Victor Osimhen, a nommé trois légendes du football qui l’ont inspiré pour devenir l’un des meilleurs jeunes attaquants du monde.

Selon Osimhen, la légende de Chelsea, Didier Drogba, et ses compatriotes nigérians, John Obi Mikel et Odion Ighalo, l’ont inspiré à atteindre de plus hauts sommets.

Le joueur de 22 ans connaît son meilleur début de saison en Serie A depuis qu’il a rejoint Naples en provenance de Lille à l’été 2020.

L’attaquant des Super Eagles a jusqu’à présent marqué neuf buts en club et en sélection cette saison et a maintenant expliqué son inspiration, comment il se sent de jouer dans l’une des meilleures ligues du monde.

« Ça fait du bien, tout a commencé comme un rêve, un rêve d’enfant du bidonville », a déclaré Osimhen dans une discussion avec un coéquipier international, William Troost-Ekong, sur la chaîne YouTube de ce dernier.

« Je voulais juste devenir un joueur professionnel, inspiré par de nombreuses légendes comme Didier Drogba, Odion Ighalo, Mikel Obi et les autres.

« Et je sens que, pour être en mesure de réaliser cet exploit, est l’une de mes plus grandes réalisations dans la vie et je suis vraiment reconnaissant à Dieu pour cela. »

L’article Victor Osimhen cite trois joueurs qui ont inspiré sa carrière de footballeur est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier