Victoire de la Tunisie, Wahbi Khazri sort de son silence et fait taire les critiques

il y a 3 mois 90
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Wahbi Khazri a réagit après la qualification de la Tunisie pour les quarts de finale de la CAN 2021 en sortant hier le grand Nigeria.

Grandissime favori de cette rencontre, le Nigeria est complètement passé à côté de son match. Les Super Eagles, que beaucoup d’observateurs voyaient en finale, s’arrêtent en 8ès de finale face à la Tunisie. Une performance de référence pour les Aigles de Carthage après un premier tour moyen. A l’issue de cette belle victoire, Wahbi Khazri a livré ses impressions. Pour lui, le groupe a montré du caractère même si tout n’a pas été rose en début de tournoi.

« Nous avons montré que nous avons une forte personnalité et que nous sommes un grand peuple et un pays avec de grandes traditions au football. Nous admettons que nous n’avons pas fourni le meilleur rendement en phase de groupes, mais nous avons joué la compétition de manière ascendante, malgré de nombreux facteurs, tels que le manque de préparation physique et l’incapacité à jouer des matchs amicaux« , a-t-il fait savoir.

Notons que la Tunisie affronte en quarts de finale le Burkina Faso le samedi 29 janvier à 19h GMT au Stade Roumdé Adjia de Garoua.

L’article Victoire de la Tunisie, Wahbi Khazri sort de son silence et fait taire les critiques est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier