Variant Delta: « En Guinée, 40 % des décès signalés sont des jeunes » (Sakoba Keita)

il y a 1 mois 132
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le Directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) a exposé ce mercredi, les données liées aux cas de décès en Guinée ces derniers temps. Selon ses explications, la Guinée fait face à un taux de mortalité non négligeable chez la couche juvénile.

“40 %” des décès signalés, sont des jeunes, d’après le docteur Sakoba Keita. «Malheureusement, on n’avait pas des décès de moins de 40 ans lors de la première vague de Covid-19. Cette fois, le tiers des décès sont des jeunes […]»
Après avoir invité les jeunes à se faire vacciner massivement, le Directeur général de l’ANSS informe que la Guinée est en attente de 186 mille doses de vaccins dans les trois semaines qui suivront, à travers un don de l’Ambassade des États-Unis.
«Il y a le Sinopharm pour 1600 doses. Actuellement, nous disposons de 33 milles vaccins. Mais nous attendons six millions de vaccins d’ici le 31 décembre 2021 », assure Dr Sakoba Keita.

L’article Variant Delta: « En Guinée, 40 % des décès signalés sont des jeunes » (Sakoba Keita) est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier