Vahid Halilhodzic: « Cette compétition montre que c’est le collectif qui gagne »

il y a 3 mois 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En conférence de presse le sélection du Maroc s’est exprimé sur son adversaire en huitième de finale le Malawi, il a aussi parlé du collectif de l’équipe qui prime sur individualité. Halilhodzic ne sous estime pas le Malawi et met en garde son équipe.

« Vous savez je suis dans cette nationale depuis 9 mois, à mon arrivé ce n’était pas facile, il y’a eu des changements radicales sur beaucoup de choses surtout sur l’effectif. C’est pas moi qui va virer un joueur, seulement il y’a des joueurs qui n’ont pas joué dans le seul contexte où on n’a mis des réglementations très précis et celui qui ne le respecte pas… Cette compétition montre que c’est le collectif qui gagne. On n’a demain un adversaire du Malawi dont j’ai oublié le nom, mais c’est joueur tellement combatif, tellement généreux dans l’effort, qui joue bien au football, qui court bien comme « un petit lapin ». Même si le on donne le Maroc favoris pour ce match, je ne suis pas d’accord, on va faire un super beau match pour espérer se qualifier. Vous s’avez que le Maroc s’est arrêté au huitième de finale lors du dernier CAN, mais ce match sera pour nous, c’est avec engagement totale, disciple, concentration parce qu’on bien analysé l’équipe de Malawi. Il y’a pas de petit équipe on n’a vu l’un des favoris le Nigéria sortir face à la Tunisie. »

L’article Vahid Halilhodzic: « Cette compétition montre que c’est le collectif qui gagne » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier