Upamecano, Lewandowski titulaires, les compos M’gladbach-Bayern sont tombées !

il y a 5 mois 170
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est la reprise de la Bundesliga ce vendredi soir avec en ouverture le match opposant le Borussia Mönchengladbach au Bayern Munich.
Qualifié pour la Champions League la saison dernière, le Borussia Mönchengladbach a fait un beau parcours en atteignant les 8èmes de finale. En revanche, ils l’ont payé en championnat avec une 8ème place les privant donc de compétition européenne. Marco Rose a quitté le banc de touche, remplacé par Adi Hütter. L’effectif est le même que la saison dernière avec entre autre Marcus Thuram et Alassane Pléa. Le joueur à suivre sera Stindl, meilleur passeur et buteur du club la saison dernière (14 passes et 10 buts).
En face, le Bayern Munich a de nouveau remporté sans surprise la Bundesliga la saison dernière avec notamment un Lewandowski monstrueux avec 41 buts au compteur. En revanche ils n’ont pu conserver leur titre de champion d’Europe en s’inclinant en quart de finale face au PSG. Cet été Hansi Flick a quitté le Bayern pour la Mannschaft, le jeune Julen Nagelsmann (ex-Leipzig) le remplaçant. A noter l’arrivée du français Dayot Upamecano arrivé en remplacement de David Alaba et Boateng partis cet été.

Borussia M’gladbach :

Y. Sommer
S. Lainer
N. Elvedi
J. Scally
M. Ginter
L. Stindl
F. Neuhaus
H. Wolf
C. Kramer
P. Herrmann
A. Plea

Bayern Munich :

M. Neuer
D. Upamecano
J. Stanišić
A. Davies
N. Süle
L. Goretzka
J. Kimmich
L. Sané
T. Müller
S. Gnabry
R. Lewandowski

L’article Upamecano, Lewandowski titulaires, les compos M’gladbach-Bayern sont tombées ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier