Une légende du Real Madrid veut diriger la RD Congo, « Personnellement, je suis prêt »

il y a 1 mois 131
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Séparé de son sélectionneur après deux défaites en 2 journées durant les qualifications de la CAN 2023 en Côte-d’Ivoire, la RD Congo cherche son remplaçant. Cependant, une légende du Real Madrid se dit prêt à prendre les commandes de l’équipe nationale de la RDC.

En quête d’un entraîneur, les Leopards semblent déjà trouvé preneur selon OnzeD’Afrik. Il s’agit de l’ancien joueur du Real Madrid Claude Makélélé. Le natif de Kinshasa a montré sa volonté de diriger la sélection de la RD Congo pour remplacer Hector Cuper. «Personnellement, je suis prêt à diriger l’équipe nationale de la RDC. On veut tous s’asseoir pour restructurer le football en République démocratique du Congo», a lâché le finaliste de la Coupe du monde 2006 dans des propos rapportés par Canal+ Afrique. 

Après avoir eu quelques expériences avec Bastia et le KAS Eupen en Belgique, Claude se dit prêt pour les Leopards. Conseillé technique de Chelsea depuis 2019 et ambassadeur du football congolais, l’ancien français veut amener la RDC au toit de l’Afrique.

 

L’article Une légende du Real Madrid veut diriger la RD Congo, « Personnellement, je suis prêt » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier