Une habitude se récidive, la nouvelle image de Joachim Löw devient virale

il y a 2 mois 63
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Le sélectionneur Allemand est redevenu une tendance sur les réseaux sociaux et pas seulement à cause de son dernier match à la tête de la Mannschaft.  Mais pour un geste «comique».

Joachim Löw a officiellement fait ses adieux à l’Allemagne après 15 ans à la tête de l’équipe. Cependant, malgré le fait qu’il ait remporté quelques titres importants pour son pays, Löw était populaire pour une habitude que tout indique qu’il n’abandonnera pas. Durant Angleterre- Allemagne d’hier, le stratège a été vu en train de sentir ses doigts. Justement ce geste est devenu viral.

Mais ce n’est pas la première fois que Joachim Löw est critiqué pour ce geste. En 2016, le sélectionneur Allemand s’était même excusé. Interrogé sur ce manque d’hygiène manifeste, Joachim Löw s’était excusé et avait promis qu’il ne recommencerait plus. « Sincèrement, j’ai vu les images le lendemain et il y a des choses qu’on fait sans s’en rendre compte. Je ne m’en rendais vraiment pas compte. C’est arrivé et je suis désolé. On est plein d’adrénaline et en pleine concentration et parfois on ne se rend plus du tout compte de ce qu’on fait. Je vais essayer de faire plus attention », avait-t-il promis. Mais de toute évidence, le technicien Allemand a oublié sa promesse.

pic.twitter.com/8sVJwDw6SV

— Out Of Context Football (@nocontextfooty) June 29, 2021

 

Lava siempre tus manos y no las lleves a ojos, nariz y boca. No seas como Joachim Low DT de Alemania. #NoSonVacaciones#coronavirus#COVID19#NosCuidamosEntreTodos pic.twitter.com/kmr2IQusEs

— Luis Pereyra (@LuispereyraUy) March 17, 2020

 

 

 

L’article Une habitude se récidive, la nouvelle image de Joachim Löw devient virale est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier